lundi 17 juin 2013

Giga-one Bottlerobot 01

Hello, I begin to build my Giga-one Bottlerobot, a friend  (Eric) gave me some big plastic barrels that i'll use for the arms and legs. Another friend (Sylvain) gave me some orange pipes that i'll use for the articulations. It's what I project to do, we'll see if it works during the building.

____________________________________________________________________________________________

Salut! Je commence à construire mon Giga-one Bottlerobot, un ami  (Eric) m'a donné quelques grands barils en plastique que je vais j'utilise pour les bras et les jambes. Un autre ami (Sylvain) m'a donné quelques tuyaux d'orange que je vais utiliser pour les articulations. C'est ce que je projette de faire, nous allons voir si cela fonctionne lors de la construction.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire